Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

2007-09-17T08:37:00+02:00

tete a claques luciano parodie

Publié par Nicolin

Voir les commentaires

commentaires

Enigmus 17/09/2007

Putain mais c'est quoi c'bordel ?! T'as vraiment plus une tete de c** que je pensais alors ^^ ?

Tacoma 19/09/2007

J'aaaadore les tetes a claque.

C'est super bien fait, Bino a eu du temps, alors ?

Quelle peignure d'enfer, ca sent le génie en Photoshop....

Bizzzoku

Tacoma

2K 19/09/2007

Allez tous voter pour que Montcuq remplace la rue de la Paix sur le plateau du Monopoly !!!

http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=5514

Nic, ça mériterait que tu en fasses une planche un truc pareil ! ;)

La Garce 20/09/2007

Bon je n'ai pas envie de faire de la pub, mais j'ai trouvé ( enfin c'est pas vraiment moi, mais on s'en fout) un type qui est encore plus obsédé que Nicolin .
Dans TOUT ses dessins il commence par une couille ou une chatte...ensuite...
Je laisse le lien si ça intéresse, en tout cas ça m'a bien fait délirer!

Et dîtes pourquoi j'ai aussitôt pensé a ici?

http://www.cpourgolri.fr/modules/news/article.php?storyid=2623

Luke 22/09/2007

bordel de merde trop excellent !
bravo
super bien fait