Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

2007-09-28T00:33:00+02:00

Vive le CSS !!

Publié par Nicolin

Voir les commentaires

commentaires

Nicolin 28/09/2007

vous avez vu ma nouvelle banniere ?
c'est fait expres pour attirer les filles !

;)

Nicolin

Mme Nicolin 28/09/2007

J'vais t'en foutre moi d'attirer les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pfffffffffffffffff

kelkun kinoze 28/09/2007

tout effacer..? mais quel connard ! mdr

Doub 29/09/2007

Ah, c'est cool ce nouveau look, on peut enfin consulter ce blog sans passer deux heures à télécharger de la pub.

GnOm 01/10/2007

GG pour ton blog, tu m'as teams flashed, t'es pas un noob de low- t'as du skill de high+ mec. Aller bon frags.