et les mecs si vous prenez paintshop, en trifouillant le contraste, la lumière, en injectant un peu d'UV et bah on arrive à lire l'adresse!!!
on va lui pourrir sa boite aux lettres!!!!
la Pensine> La Mme c'est deja acheté une pierre precieuse aux maldives sur mon compte bien entendu !! alors les fleurs ont peux les laissé chez le fleuriste "Moncul"
En réalité, il peut y avoir plusieurs explications à ce ohénomène étrange:
1/ Les services postaux ont été attendris par la carte que t'as envoyée Crapo, et ont décidé, dans leur grande bonté, de ne pas "l'égarer malencontreusement" comme ils ont l'habitude de le faire.
2/ Les cartes que vous aviez écrites à vos collègues étaient tellement bien que les services postaux (diantre, encore eux!) ont voulu les garder pour bâtir un autel à leur gloire et à leur grandeur.
3/ L'Opus Dei, la Franc-Maçonnerie, le FBI et la Mafia Chinoise ont d'un commun accord décidé de détruire vos cartes pour une raison encore obscure.
En attendant, vos cartes se baladent quelque part sur le globe...
Moi aussi je veux une copine qui me fasse les mêmes surprises !!!