Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-22T20:42:00+01:00

Des news et une histoire vraie !!

Publié par Nicolin
Salut a tous !
Bon quelles sont les news un peu de mon coté...
La BD avec Adeline avance bien ! Elle aime beau cul mes planches :)
j'en ai envoyé déjà une dizaine chez glénat et elles devraient surement se retrouver dans l'écho des savanes dans pas longtemps... je vous tiendrais au courant.
Sinon je me suis acheté Modern warfare 2 sur PS3... et j'en ai profité pour tourner un épisode de Luciano
je vous mets le lien là parce que j'ai l'impression que ca vous fait chier qu'il y a des vidéos ici sur ce blog ;)

Cliquez sur le lien:
LUCIANO ET MODERN WARFARE 2

Sinon j'ai envoyé mon projet BD Star wars à un autre éditeur et j’attends une réponse...
Voilà je vous laisse avec une planche d'une histoire qui m'est vraiment arrivé.

J'avais envoyé cette planche à mon éditeur et il l'avait pas comprise...
et vous ?


Nicolin


Voir les commentaires