Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2005-09-05T23:00:00+02:00

Message important

Publié par Nicolin
Chers lecteurs... Bon ben voilà je sais pas si tout le monde a vu dans les commentaires
de la planche d'hier mais mon ex copine "Ingrid" à laissé un commentaire:


"Alors là je reste sans voix!. Je me sens trahie, humiliée et tellement
déçue... voir son histoire et sa vie donnée en pâture à quelques internautes
en mal de vie sociale et amoureuse ça fait pitié... Moi qui avait entièrement
confiance en toi comment ai-je pu me laisser berner comme ça! Dire que je
n'ai rien remarqué alors que tout le monde se délectait des moments intimes
qu'on passait ensemble, je trouve cela tellement irrespectueux! Tout
raconter comme ça, je ne comprends toujours pas l'intérêt que tu y aies
trouver sinon mettre à mal notre relation naissante! Quand je vois ces
dessins ça me rend malade, ils sont tellement explicites, personnels,
d'autant qu'ils sont tous à ton avantage, alors que les situations ne
l'étaient pas forcement. Ceci dit, je ne rentrerai pas dans ton jeu en
donnant mes versions, malgré tout,... Qui bavait devant les top models? Qui
a insisté pour regarder l'émission? Qui est ce qui étais à côté de toi à
attendre un peu d'intérêt ?... de même que le raccourci entre le moment où
tu m'as offert le dessin et celui où.. (Bref tu auras compris) est plus que
rapide!..
As-tu déjà pensé que des gens de mon entourage pouvaient avoir accès à ton
blog, puisqu'ils te connaissent et que le rapprochement peut être si vite
fait pour quelqu‚un qui maîtrise internet (ce qui est loin d'être mon cas)!.
Et dire que tu me disais que tu devais bosser alors que tu passais ton temps
à raconter ta pauvre petite vie sur ton blog!.
Et tous tes amis que je connais, qui prennent des pseudos en se cachant
derrière leurs ordis pour ridiculiser notre relation et qui ne m'ont jamais
dit un mot de ce blog où ils viennent tous les jours rassasier leur appétit
perversement voyeur de tes nouvelles histoires de fesses c'est pitoyable,
déjà que j'avais du mal avec internet là, j'entrevois les travers de la
nature humaine exacerbé par ce moyen de communication tellement facile et
cruel.
Quant à tes lecteurs, qu'ils gardent leurs commentaires déplacés pour eux..
quand on ne connaît pas la personne on ne se permet pas de juger.. mais c 'est
tellement jubilatoire d'attaquer quelqu'un qui ne peut pas se défendre !je
retiens quelques phrases de Laxigue « va y nique la nike », agnès (que j'ai
rencontrée et que j'ai trouvé admirable en plus) « il lui a bouffé les
nichons devant la petite », kata « depuis que tu es plus seul tu es con »,
ou thomas qui demande « tu l'as bouffé Titia ? »!. Zak « on te racceuille
dans notre clan avec plaisir », lool « ...de toute façon une belle soeur qui
s'appelle Ingrid... rien que le prénom c'était pas facile... », alya « vous
avez gagné le gros lot dans la categorie « mega relou » : ingrid » sans
parler de louna qui analyse notre relation à partir d'un simple dessin!
enfin j'en ai pris pour mon grade, je suis profondement déçue, peinée et
j'ai beaucoup de rancoeur envers toi! tu as tout gâché!
De toute façon d'après ce que j'ai compris, tu vas rapidement te consoler,
il y a plusieurs lectrices qui attirent manifestement ton attention, peut
être qu'elle verront à ce moment là ce que l'on ressent quand son histoire
est étalée sur la place publique, moi en tout cas on ne m'y reprendra pas,
ma confiance s'est définitivement envolée!... connard!"

Ingrid



Aprés m'etre sacrément engeulé avec elle
J'ai enlevé toutes les planches où elle figurait.
Je me laisse quelques jours pour réfléchir à tout ça...
Je suis désolé mais j'ai même pas envie de dessiner...

Nicolin

Voir les commentaires